Vous souhaitez trouver un chiropracteur à Aoste pour un traitement personnalisé ? Découvrez d’abord comment faire rembourser vos séances.
Pour certaines raisons qui vous sont propres, vous pourriez vouloir obtenir un remboursement sur vos séances au cabinet du chiropracteur. La Sécurité Sociale ne prend malheureusement pas en charge les frais de ces consultations. Cependant, il existe un moyen de vous faire rembourser, c’est de passer par une mutuelle consacrée aux médecines douces. Cette dernière vous permet de bénéficier d’un remboursement partiel ou complet, pouvant aller jusqu’à 10 séances en une année. Selon l’établissement, le tarif annuel varie entre 75 et 300 euros.
Comment savoir si telle ou telle mutuelle santé propose ce type d’offre ? Eh bien, il vous suffit de vérifier si la chiropractie figure sur la liste des garanties. D’autre part, vous pouvez demander directement à votre assureur. Faites toutefois attention à ne pas confondre avec les autres médecines douces comme l’ostéopathie.
Une fois que vous avez déniché votre mutuelle, n’hésitez pas à appeler Joël Petigax pour convenir d’un rendez-vous au cabinet. Vous pouvez aussi nous contacter en passant par notre site internet. Nous vous montrons volontiers comment fonctionne la chiropratique et nous trouvons la méthode la plus adaptée à votre situation.
Les douleurs musculaires ne désignent pas forcément des blessures suite à un exercice sportif. De fait, il existe également des maladies qui...
Détail