Chiropracteur traitement corporel

Prenez rendez-vous chez Joël Petigax pour soigner les pathologies de votre corps. Nous fournissons un traitement chiropratique adapté à votre cas pour que vous retrouviez une bonne condition physique au quotidien.

Traitement corporel : pourquoi recourir à un chiropraticien ?

Le traitement des douleurs lombaires reste la raison principale pour laquelle les patients consultent le chiropraticien. Cependant, sachez qu’outre la dorsalgie, ce praticien soigne de multiples troubles liés à votre corps. Citons :

• les vertiges et les étourdissements ;
  • les céphalées et les maux de tête ;
  • les tendinites et les épicondylites ;
  • les acouphènes ;
  • les douleurs liées à la mâchoire ;
  • les torticolis congénitaux ou plagiocéphalie ;
  • les douleurs articulaires ;
  • le syndrome du canal carpien ;
  • les douleurs associées à la période de grossesse ;
  • les problèmes de digestion ;
  • les troubles du sommeil ;
  • les maladies chroniques ;
  • les pathologies respiratoires.

Pour traiter ces maladies, il effectue différentes manipulations chiropratiques sur vos articulations et vos muscles. Grâce à ces mobilisations douces et rapides, il rétablit l’équilibre corporel. Ce qui aide à retrouver le bien-être et la santé.

Soins corporels sur mesure et complet chez Joël Petigax

Quelle que soit la maladie dont vous souffrez, venez chez nous pour bénéficier d’un bilan complet et traiter le mal à la racine. Le chiropraticien Joël Petigax reste à votre disposition pour une consultation chiropratique, aussi bien à domicile que dans notre cabinet.

Femme enceinte ? Laissez-nous prendre en charge votre état pour une grossesse dans les meilleures conditions. Seniors ? Comptez sur notre expertise pour soulager les douleurs articulaires et musculaires qui se multiplient avec l’âge. Sportifs ? Bénéficiez de notre accompagnement pour intervenir en cas de blessures et en même temps améliorer vos performances sur le terrain.

Maintenant, vous savez vers qui vous tourner pour rester en pleine forme. Contactez-nous !