Chiropracteur pour douleurs musculaire

Selon l’Assurance Maladie, les troubles musculo-squelettiques ou TMS causeraient environ 88 % des pathologies professionnelles. Vous souffrez de TMS ? Vous disposez d’un moyen opérant pour soulager vos douleurs musculaires : la chiropraxie. Contactez sans tarder notre cabinet et retrouvez un bien-être optimal.

La chiropraxie et les douleurs musculaires

Tendinites, torticolis, hernie discale... La chiropraxie vous vient en aide pour soigner de nombreux maux. Elle permet notamment de traiter les troubles liés à l’appareil locomoteur. D’ailleurs, ce dernier se retrouve souvent en difficultés suite à de nombreux facteurs :

• un stress intense ;
  • une surexploitation des muscles ;
  • un manque d’activité physique ;
  • une mauvaise posture ;
  • etc.

Résultat : votre corps se contracte, ce qui engendre par la suite des douleurs musculaires. Lorsque les muscles deviennent trop tendus, ils empêchent également les articulations de fonctionner convenablement.

Heureusement, la chiropraxie intervient pour libérer votre corps de ces tensions, qu’il s’agisse des muscles ou des articulations.

Un chiropracteur exerce cette médecine manuelle pour relâcher les muscles hypertoniques. Dans le cas contraire — vous avez des muscles hypotoniques qui nécessitent un renforcement — elle s’avère également efficace. Après une ou quelques séances, vous verrez vos tiraillements disparaître petit à petit.

Joël Petigax, votre chiropracteur à Courmayeur

Vous êtes à la recherche d’un chiropraticien près de vous ? Joël Petigax vous accueille à bras ouverts dans son cabinet. Si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer, nous pouvons venir chez vous pour une consultation à domicile.

Pour prendre rendez-vous, contactez-nous par téléphone ou allez sur la page « nous contacter » de notre site et envoyez votre requête.

Les TMS ont un impact important sur notre qualité de vie. Pour vous défaire de toutes les pressions et retrouver les fonctionnalités de votre corps, faites donc appel à la chiropraxie. Elle s’adapte à tous les types de patients, peu importe l’âge et l’activité.

D’ailleurs, pour venir en aide aux travailleurs, nous proposons aussi la chiropratique en entreprise.