Idée cadeau de Noël solidaire

L’un de vos proches souffre de douleurs articulaires ? Soulagez ses maux et offrez-lui le coussin bien-être SWEEDOU. Cet accessoire est le cadeau solidaire idéal pour qu’il puisse passer un excellent Noël.

Coussin SWEEDOU, le cadeau idéal pour un Noël au calme

Les coussins SWEEDOU sont loin d’être de simples accessoires, ce sont de véritables instruments de thermothérapie ou de cryothérapie. En agissant au niveau des muscles et des articulations, ils permettent de soulager les douleurs et de ralentir le processus dégénératif de tous les organes. Les graines de lin et de coton qui les composent restituent parfaitement le chaud et le froid et offrent une sensation de bien-être immédiate. Ces coussins procurent d’énormes bienfaits en :

• Boostant ou ralentissant la circulation sanguine ;
  • Atténuant les raideurs musculaires et les inflammations ;
  • Régulant la température du corps.

D’ailleurs, pour soulager les symptômes articulaires et musculaires, l’Association Française de Chiropraxie conseille d’appliquer du chaud ou du froid sur les zones sensibles. Les coussins SWEEDOU remplissent parfaitement ces fonctions.

Les coussins SWEEDOU sont de véritables cadeaux solidaires à l’approche de Noël. Ils sont d’ailleurs fabriqués avec des tissus 100 % naturels et confectionnés localement par des personnes en situation de handicap.

Pour plus d’informations sur ces coussins ou pour une consultation en chiropraxie, prenez rendez-vous au cabinet de Joël Pétigax à Courmayeur.